Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
2
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 29 Juin - 15:34
3
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 29 Juin - 15:35
4
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 29 Juin - 15:36
5
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 29 Juin - 15:37
6
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 29 Juin - 15:38
7
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 29 Juin - 15:38
8
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 29 Juin - 15:40
9
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 29 Juin - 15:41
10
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 29 Juin - 15:44
11
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 29 Juin - 20:46
Mi sò scurdatu di assai altri siti, ma aghju fattu à u più prestu incù u pocu tempu ch'o avia.
12
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Ven 15 Juil - 17:32
S'ella riprincipia a pieva, allora ripiglieraghju a redazzione di A VOCE.
13
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Lun 18 Juil - 11:41
Dura lex sed lex, Ruclinonu !
Et les châtiments du Chevalier sont impitoyables, comme vous le savez.
Ainsi le torchon A Voce est-il suspendu jusqu'à nouvel ordre.
Vous êtes condamné - afin de prodiguer à la piève l'organe officiel qu'il lui sied - à travailler nuit et jour aux imprimeries nationales afin de relancer la seule gazette qui mérite d'être appelée ainsi : A Gazetta di Mirvella.
Vous ne ferez pas n'importe quoi mon agneau, vous reprendrez les comptes là où on s'était arrêtés (numéro 30 ? vérifiez) et vous garderez plus ou moins la mise en page de A Voce. Le journal sera hebdomadaire et aura 4 pages, pas une de plus !
Hebdomadaire, Ruclinou, ça veut dire une fois par semaine.
Je lèverai la peine en 1762, pas avant mon gars. Vous allez apprendre à faire suer le burnous, ça c'est moi qui vous le dis !
Vous êtes condamné - afin de prodiguer à la piève l'organe officiel qu'il lui sied - à travailler nuit et jour aux imprimeries nationales afin de relancer la seule gazette qui mérite d'être appelée ainsi : A Gazetta di Mirvella.
Vous ne ferez pas n'importe quoi mon agneau, vous reprendrez les comptes là où on s'était arrêtés (numéro 30 ? vérifiez) et vous garderez plus ou moins la mise en page de A Voce. Le journal sera hebdomadaire et aura 4 pages, pas une de plus !
Je lèverai la peine en 1762, pas avant mon gars. Vous allez apprendre à faire suer le burnous, ça c'est moi qui vous le dis !
14
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Lun 18 Juil - 15:39
Venant de vous on peut dire qu’il s’agit d’une peine assez légère.
15
Re: A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011) le Mer 20 Juil - 8:57
Ghjuvan Filici a écrit:Dura lex sed lex, Ruclinonu !
Je m'en occuperais dans la semaine.
Surtout qu'avec la récente activité de la pieva, je n'aurais pas de mal à trouver de quoi écrire 4 pages.
Et peut être même trouverais-je de quoi écrire le journal de la semaine prochaine.
Gazetta di Mirvella » Archivii generali » Gazetta è Voce » A Voce, numaru quattru (ghjungnu 1761-2011)