Gazetta di Mirvella

Quì t'emu da spaccà a ciudda !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Candida

Mirvellacciu perversu
Mirvellacciu perversu
AnnaB a écrit:Candida, je suis infiniment désolée...si vous saviez..

Pas autant que moi d'avoir perdu mon temps avec cet imposteur.Personne ne s'est jamais moqué de Candida avant l'ignoble Comte Marboeuf.

Réjouissez-vous Anna, malgré votre douleur (que je respecte) vous gagnez le titre de Comtesse.
Réfléchissez, cela vous permettra de l'approcher, puis quand vous l'aurez sous la main vous pourrez lui planter votre poignard en plein coeur.
Quand il agonisera l'animal, pensez surtout à lui cracher au visage de ma part.

COMTE MARBOEUF

Mirvellacciu perversu
Mirvellacciu perversu
AnnaB a écrit:Non je suis la main d e la vengeance..;Vous ne les entendez pas? Elles sont là elles rodent, sifflent, et s'emparent de votre âme, les Furies.
Oh, elles se sont emparées de la mienne. Mais vos crimes sont encore plus grands...vous qui massacrez des populations entières. Moi je ne fais que me venger. Lorsque vous me mettrez le mors, c'est à un être sans vie que vous aurez à faire.

J'ai amadoué d'autres mégères que vous, bien plus rétives. La perspective de zébrer votre croupe me transporte.

COMTE MARBOEUF

Mirvellacciu perversu
Mirvellacciu perversu
Candida a écrit:
AnnaB a écrit:Candida, je suis infiniment désolée...si vous saviez..

Pas autant que moi d'avoir perdu mon temps avec cet imposteur.Personne ne s'est jamais moqué de Candida avant l'ignoble Comte Marboeuf.

Réjouissez-vous Anna, malgré votre douleur (que je respecte) vous gagnez le titre de Comtesse.
Réfléchissez, cela vous permettra de l'approcher, puis quand vous l'aurez sous la main vous pourrez lui planter votre poignard en plein coeur.
Quand il agonisera l'animal, pensez surtout à lui cracher au visage de ma part.

Quelle ingratitude!!!!

AnnaB

Rè di i scemi compii
Rè di i scemi compii
Je vous signale que vous lui aviez promis une Cayenne et qu'elle attend toujours...

Quant à moi c'est face à face que le combat doit être mené. Je peux prendre en traître ses petits soldats..Mais vous...c'est en face et en vous regardant droit dans les yeux et en sachant que vous allez mourir que vous mourrez. ET je le ferai au nom de mon fils.

COMTE MARBOEUF

Mirvellacciu perversu
Mirvellacciu perversu
AnnaB a écrit:Je vous signale que vous lui aviez promis une Cayenne et qu'elle attend toujours...

Quant à moi c'est face à face que le combat doit être mené. Je peux prendre en traître ses petits soldats..Mais vous...c'est en face et en vous regardant droit dans les yeux et en sachant que vous allez mourir que vous mourrez. ET je le ferai au nom de mon fils.

Une Cayenne ne l'aurait pas transportée où je l'ai faite voyager. Les lointaines contrées du plaisir si intense qu'il vous est douloureux.
Oui un face à face. Quelle belle perspective.....avant de vous retourner.
J'aime à imaginer vos purpurines lèvres s'ourlant autour de mon gland. L'avide haine guidant vos gestes. Votre froide détermination dans l'accomplissement du plaisir. La douleur vous consumant, votre langue imprégnée de fiel répandant le miel sur mon membre dressé. Votre aversion, votre application à caresser de votre bouche qui s'est si souvent remplie de la vengeance future. Vos yeux clos de ne pouvoir soutenir ce regard.
Et puis la lente reddition. Le plaisir prenant le pas sur le reste.

AnnaB

Rè di i scemi compii
Rè di i scemi compii
Non. jamais . Vous croyez donc que l'on ressent du plaisir à chaque fois? Non non non..
Non on ressent aussi de la douleurs. Que de la douleur. Parce qu'on ne le veut pas. Parce qu'on le refuse.

La pensée même de cet acte, peut me faire dresser les pointes brunes de mes petits seins fermes, entrouvrir mes lèvres et soupirer par avance, et provoquer en moi ce chatouillis délicieux, prémices de plaisirs bien plus grand encore...
Cet acte qui peut m'offrir des transports de plaisir, me faire ouvrir, alors que mon corps réclame avec une avidité effarante un sexe dressé, et qui l'obtient dans le plus grand contentement;
Cet acte qui fait que mon corps ne m'obéit plus, se cambre et se tord, cherchant encore et encore à sentir au fond de moi ce gland si longuement dégusté auparavant...;
Cet acte qui me fait doucement chanter, alors que ma tête se rejette en arrière , et que mes yeux cherchent une dernière fois à capter le regard de l'amant, de celui qui m'offre tant de volupté, avant de se clore;
Cet acte peut pourtant devenir le cauchemar de nos nuits.
Non Non...je ne pourrais prendre plaisir avec vous. Ne vous croyez pas si supérieur, qu'il vous semble si facile de conquérir le cœur et le corps d'une mère blessée à mort, d'une femme à qui on a ôté l'espoir, d'une femme qui devient folle.

Cosima

Veru mirvellacciu
Veru mirvellacciu
Je m'incline devant votre douleur Anna.

Boris Norelev

Mirvellacciu perversu
Mirvellacciu perversu
AnnaB a écrit:Je vous signale que vous lui aviez promis une Cayenne et qu'elle attend toujours...

Du Comte, plus que une Cayenne vous pouvez vous attendre la Cayenne…

Cosima

Veru mirvellacciu
Veru mirvellacciu
Elle peut toujours écrire une lettre au père fouettard... Cool santa

U Ghjudice

Casu addisperatu
Casu addisperatu
Si cela vous chante, j'ai un fouet Cosima, je pourrais en faire usage sur vous.

mincchjudargenttu

Casu addisperatu
Casu addisperatu
http://www.youtube.com/watch?v=bAyc_0bHP64

Cosima

Veru mirvellacciu
Veru mirvellacciu
Ghjudice, sachez que je vis avec mon frère Jean-Vitus,un rustre à la mentalité moyenâgeuse.
Je crains que votre cotte de maille ne puisse vous protéger de ses balles.Alors si vous ne voulez pas finir en passoire vénitienne, modérez votre ardeur.

U Ghjudice

Casu addisperatu
Casu addisperatu
Cosima a écrit:Ghjudice, sachez que je vis avec mon frère Jean-Vitus,un rustre à la mentalité moyenâgeuse.
Je crains que votre cotte de maille ne puisse vous protéger de ses balles.Alors si vous ne voulez pas finir en passoire vénitienne, modérez votre ardeur.

J'en ai matté des plus coriaces, et puis Jean Vitus c'est ridicule comme prénom.

Ghjuvan Filici

Amministratori !
Amministratori !
Juge, j'ai un message de Mallà pour vous.

En gros ça dit : "Monsieur, je vous beurre le cul et je vous fous".

Moi je ne fais que transmettre...

Voir le profil de l'utilisateur http://mirvellagazetta.forumactif.org

U Ghjudice

Casu addisperatu
Casu addisperatu
Laissez le dire Capitaine, ce déchet de couche pour personne agée n'est qu'une grande gueule et une petite bite. (Cf voir la vidéo dans annunci è purcarii)

Ghjuvan Filici

Amministratori !
Amministratori !
J'ai vu.

rire deux rire rire deux

c'est bien lui.

Voir le profil de l'utilisateur http://mirvellagazetta.forumactif.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4