Gazetta di Mirvella

Quì t'emu da spaccà a ciudda !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mister Palu

Amministratori !
Amministratori !
A Prima Liga di u campiunatu di Mirvella ripidda dumani à 6 ori dopu meziornu, nant'à u stadu novu framanti di u Rutaghju.

Annu passatu a squatra di i ghjovani Ghjattivulpi fù dichjarata campiona davanti à l'anziani di i Razzi Cudduti, ancu puri sì a star di a cumpitizioni fù, com'ì no ci ni pudemu dubbità, u nosciu Capitanu cussì stimatu, voddu parlà di u sgueltru è talintuosu Ghjuvan Filici.

Pà illustrà tutta a classa di u nosciu atlettu, vi prupongu di fighjulà sta paletta, induva hè scurticcata un' azzioni trimenda di u tarrori di a Liga.

Quì, vidimu Ghjuvan Filici chì chjappa u ballò è chì pidda u subra annant'à un difinsori di i Ghjattivulpi...

... U Capitanu dribbla è circa di mettasi in pusizioni di tiru, avarà da marcà ? ...

... Innò ! Incridibuli ! Senza chì nimu a s'aspittessi, u nosciu campionu veni d'invintà un novu gestu tecnicu ! Una sbulata di capu in tarra com'iddu ùn si n'era mai vistu annant'à i tarrena di Mirvella ! ...

... Ma eccu chì avali, u Capitanu si ricutti, circa di ricuvarì una faccia umana, è, carcu à pulvariccia com'è u ricciu, cancaniulighja annant'ad iddu pà rimettasi - malamenti - annant'à i so peda ! Chì gestu magnificu ! Chì artistu !

Ben sicura, vi tinaremu à u currenti di a ripresa di a cumpitizioni, è sì unu di i malasciamè di a pievi voli vena à ghjucà, basta ch'iddu si prisintessi dumani à 6 ori à u Rutaghju.

Rascà Negro, par esempiu, chì hà ghjucatu annu cù i Razzi Cudduti, hè più chè spiratu pà unurà a so selezzioni.

Diunisa Fabri

Manitegnulu scemu
Manitegnulu scemu
Cari amichi! bona sera; Eccu in diretta per Intervilles u macciu ritornu chì oppone i Razzicuddutti à i Ghjatti(v)ulpi, duie ecchippe di Mirvella suttana...
a partita vene di principià:

Ghjuvan Filice hè in perdizione..
vene di cappià l'elastica di u so sciortu , averà messu troppu butiru annant'à e truite, sicuramente...

ma chì guarderanu i ghjatti(v)ulpi daretu à elli? Suspect

Cari amichi!!! hi hi hi hi ! ùn lu pu(d)ete micca ve(d)e annant'à u screnu, ma vene d'entre un streaker annant'à u terrenu!!! hi hi hi hi !!!

un classicu in tutte e cumpetizione internaziunale di ballò
hi hi hi hi !!!

l'arbitru pro(v)a à fà piantà a pertita...
ma in la cunfusione generale i ghjuca(d)ori cuntinu(v)eghjanu è pro(v)anu à chjappallu...

ma aspettate...

Shocked

u cunnoscu stu streaker!

Hè Minchju(d)argentu!!!

eccu chì traversa u terrenu di corre!!!

una corsa scema di Minghju(d)arentu... chì passa trà dui ghjuca(d)ori!!!

GGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL cheers cheers cheers

Mister Palu

Amministratori !
Amministratori !
risa rire deux rire rire deux risa rire rire deux risa rire rire deux risa rire rire deux risa rire deux rire rire deux risa rire rire deux risa

Oimè quantu ci hè tonti !

4 Ouais !!! le Ven 5 Aoû - 10:40

FX Ranucci

Manitegnulu scemu
Manitegnulu scemu
Voici donc le deuxième chef-d'oeuvre cinématographique (il doit y avoir un film d'où sont extraites ces images...) corse, avant même "Forza Bastia" de Jacques Tati !!

Un prochain billet sur PULCO viendra analyser ces plans d'anthologies (qu'est-ce que le vrai, qu'est-ce que le faux, peut-on rire de tout avec n'importe qui n'importe quand n'importe comment ? qui a gagné ? etc.)

Chì risa...

Ghjuvan Filici

Amministratori !
Amministratori !
FX Ranucci a écrit:Voici donc le deuxième chef-d'oeuvre cinématographique (il doit y avoir un film d'où sont extraites ces images...) corse, avant même "Forza Bastia" de Jacques Tati !!

Un prochain billet sur PULCO viendra analyser ces plans d'anthologies (qu'est-ce que le vrai, qu'est-ce que le faux, peut-on rire de tout avec n'importe qui n'importe quand n'importe comment ? qui a gagné ? etc.)

Chì risa...

Ranucci, je ne sais pas ce qu'est PULCO, mais ce qui est sûr c'est qu'au moindre dérapage, vous allez l'avaler jusqu'à la garde, avec ou sans citrons.

Voir le profil de l'utilisateur http://mirvellagazetta.forumactif.org

6 Nimu cunnosce à PULCO ? le Ven 5 Aoû - 12:52

FX Ranucci

Manitegnulu scemu
Manitegnulu scemu
Menfin : Pour Une Littérature COrse, bien sûr !
Depuis le temps que j'avale tout sans rien dire, un peu plus un peu moins !
Comme dit Apollinaire, grand ami d'un Campilais :

"Ecoutez-moi je suis le gosier de Paris
Et je boirai encore s'il me plaît l'univers"

Je vois qu'on tremble à l'idée, bien innocente pourtant, de voir ses petites affaires étalées au grand jour dans les médias importants !

Mais n'ayez crainte excessive, tout apparaîtra en respect total des pseudonymes (moi-même je ne sais absolument pas qui est qui !! c'est vrai !!).

mincchjudargenttu

Casu addisperatu
Casu addisperatu
ça pue trop le rouquin par ici!
faudrait pas que ça devienne l'annexe de pour une enculature morse!!
il y a de l'autodafé dans l'air !!!!

Equarri'Morse

Mirvellacciu perversu
Mirvellacciu perversu
FX Ranucci a écrit:Menfin : Pour Une Littérature COrse, bien sûr !
Depuis le temps que j'avale tout sans rien dire, un peu plus un peu moins !
Comme dit Apollinaire, grand ami d'un Campilais :

"Ecoutez-moi je suis le gosier de Paris
Et je boirai encore s'il me plaît l'univers"

Je vois qu'on tremble à l'idée, bien innocente pourtant, de voir ses petites affaires étalées au grand jour dans les médias importants !

Mais n'ayez crainte excessive, tout apparaîtra en respect total des pseudonymes (moi-même je ne sais absolument pas qui est qui !! c'est vrai !!).

Aiò, vas te boire un 51 ! PULCU non mais ? C'est un site sérieux ici, surveillé par les autres enculés mondains de Forumactif alors tes allusions olfactives tu te les gardes !

9 ?? le Ven 5 Aoû - 15:28

FX Ranucci

Manitegnulu scemu
Manitegnulu scemu
Au moment même où je me sens de mieux en mieux dans cette pieve d'agitateurs creux de noeuds brandis en vain ? Jamais !! (Dans mes rêves les moins fous, je vous vois tous intimement récompensés de vos éructations scatologiques par les pals affûtés qui vous combleront, ou pas d'ailleurs... il ne faut jamais douter des limites du vide !!)

U Ghjudice

Casu addisperatu
Casu addisperatu
rire risa rire deux rire deux
A prima seria di ritratti mi face pensà à Prince Daye à a so grande epica, a segonda mi face pensà à u Paris Football Gay( ùn ridite micca esiste propiu 'ssu club)

Equarri'Morse

Mirvellacciu perversu
Mirvellacciu perversu
FX Ranucci a écrit:Au moment même où je me sens de mieux en mieux dans cette pieve d'agitateurs creux de noeuds brandis en vain ? Jamais !! (Dans mes rêves les moins fous, je vous vois tous intimement récompensés de vos éructations scatologiques par les pals affûtés qui vous combleront, ou pas d'ailleurs... il ne faut jamais douter des limites du vide !!)

Putain ! J'entrave que dalle à cette intervention. Visiblement tu en avais déjà bu quelques uns des 51...

Je te vois bien faire un tour de camion un de ces jours.

Au fait mon Capitaine, n'était il pas question d'exporter désordre et terreur chez Ranucci ? Secouer un peu le PULCO en somme...

FX Ranucci

Manitegnulu scemu
Manitegnulu scemu
Equarri'Morse a écrit:
FX Ranucci a écrit:Au moment même où je me sens de mieux en mieux dans cette pieve d'agitateurs creux de noeuds brandis en vain ? Jamais !! (Dans mes rêves les moins fous, je vous vois tous intimement récompensés de vos éructations scatologiques par les pals affûtés qui vous combleront, ou pas d'ailleurs... il ne faut jamais douter des limites du vide !!)

Putain ! J'entrave que dalle à cette intervention. Visiblement tu en avais déjà bu quelques uns des 51...

Je te vois bien faire un tour de camion un de ces jours.

Au fait mon Capitaine, n'était il pas question d'exporter désordre et terreur chez Ranucci ? Secouer un peu le PULCO en somme...

Je vois qu'on est contre la diversité des styles et des langages (mais souvenez-vous de votre devise morse : diversità faci...). Mais tout le monde a ses limites, je le conçois. Il ne vous reste que les menaces, et en plus vous avez besoin d'une autorisation pour sortir de cette pieve ! Ah ! Violence violence violence ! Venez donc ! Venez donc ! Brisez l'omertà que même vos vagissements comiques n'entament pas ! (Ouh, j'ai peur que ce message aussi soit un peu compliqué...)

Equarri'Morse

Mirvellacciu perversu
Mirvellacciu perversu
Mon cher Ranucci, je crois que vous ne mesurez pas vraiment le risque que vous prenez en me provoquant de la sorte. Il se pourrait bien si vous persistez dans l'insolence, que je brise d'un seul mouvement l'omertà et votre échine... Cela fait, j'aurais un moyen sûr d'enfin vous "transporter", si vous voyez ce que je veux dire... J'ai un camion tout neuf, trop propre à mon goût, que j'ai bien l'intention de souiller de votre sang. Alors gare !

PS : je suis impatient d'entendre la définition vocale que vous donnez au mot "vagissement".

FX Ranucci

Manitegnulu scemu
Manitegnulu scemu
Equarri'Morse a écrit:Mon cher Ranucci, je crois que vous ne mesurez pas vraiment le risque que vous prenez en me provoquant de la sorte. Il se pourrait bien si vous persistez dans l'insolence, que je brise d'un seul mouvement l'omertà et votre échine... Cela fait, j'aurais un moyen sûr d'enfin vous "transporter", si vous voyez ce que je veux dire... J'ai un camion tout neuf, trop propre à mon goût, que j'ai bien l'intention de souiller de votre sang. Alors gare !

PS : je suis impatient d'entendre la définition vocale que vous donnez au mot "vagissement".

Ah oui, brisez-moi l'échine, mon cher Equarri'Morse, brisez-la moi net si la libération de la parole ici et là est à ce prix, combien doux est ce sacrifice. Le vagissement est le cri du crocodile. Encore des menaces ? Quelle averse ! Oui encore oui ! Faites-moi visiter votre beau camion ! Rien ne m'empêchera de révéler le chef-d'oeuvre que recèle votre pieve : Ghjuvan Felici poursuivi par un homme-poisson clown. Cela vaut bien le geste de Johnny Rep à la fin de la pièce de Noël Casale. Les épopées sont des récits d'échec. Et tout ça pour finir au fond d'une benne à ordure (moi aussi j'adore ce film, celui avec la benne à ordure à la fin, ça me rappelle Empédocle).

Cavaglieri di Mirvella

Amministratori !
Amministratori !
On a assez vu le cul à Ghjuvan Filici, et c'est là que ça se passe désormais :

http://mirvellagazetta.forumactif.org/t533-affaire-ranucci-contre-equarri-morse

Vous avez porté l'affaire au pénal, Ranucci, il vous faut maintenant assumer.

Ghjuvan Filici

Amministratori !
Amministratori !
In Cuppa d'Auropa, i Buiatteri di Rochju Pinzutu (Mirvella) si rindiani in Lucchisia pà una partita impurtanti. Ani presu una balisgia di but, com'è ugnunu a pudia pinsà, ma l'onori hè salvu : u macciu hà finitu in un cattamuzzu di quiddi, è i colpa sò falati à u plurali. Un grossu lucchesu chì facia u duru s'hè vistu cascà in coddu tutti i Buiatteri, è s'hè fattu imbuffà com'iddu si devi. Iè, semu sclusi da l'UEFA pà i deci anni à vena, ma ci n'infuttimu, nò ?

Voir le profil de l'utilisateur http://mirvellagazetta.forumactif.org

U Ghjudice

Casu addisperatu
Casu addisperatu
Puttana, eo sta sera era à u macciu ind'è i Morsi in Furiani, è ùn ci hè statu manera di vede una cazzuttata, Furiani ùn hè più ciò ch'ellu era.

Roccu A.Stanga

Manitegnulu scemu
Manitegnulu scemu
Eiu vigu chi u 23 n'ha inviatu 6 à farfaddà n'altrò. Basta d'apra l'ochji. Puru qui, semu na nega!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]